Le mot du Conseiller

Cocarde Conseiller ConsulaireElu Conseiller Consulaire au bout d’une longue campagne, il est temps de faire vivre ce mandat à la fois à travers le rapport qu’il faudra nouer avec l’administration consulaire, mais aussi et surtout, à travers un engagement constant, sur le long terme, pour le bénéfice de nos ressortissants expatriés et afin, avec Français du Monde- ADFEN, de continuer la mise en place de projets locaux.

Je voudrais d’abord renouveler mes remerciements à mes colistières et colistiers ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la campagne menant à mon élection. Merci aux électrices et électeurs qui nous ont fait confiance et qui ont permis que je sois élu en tant que conseiller consulaire.

Nous n’avons malheureusement pas reussi à obtenir la majorité au sein du Conseil Consulaire.

Mais au-delà de cette élection, c’est toute une équipe qui, avec moi, est prête à vous représenter, vous informer, vous écouter et vous défendre sur toutes les questions d’intérêt général : éducatives, économiques et sociales, culturelles et de sécurité.

Nous serons également attentifs à l’application des promesses émises lors de la campagne par Mr Pignatel et Mme Ménard, particulièrement, sur l’enseignement français et sur l’emploi, sujets qui me sont chers et sur lesquels je compte moi-même travailler dans le futur.

Ci-joint le procès verbal de la 1ère réunion consulaire qui s’est deroulée le 17 Juin dernier.

Comme promis et afin de faire remonter vos préoccupations, solutions, idées, problèmes, suggestions aux parlementaires, j’organiserai des permanences téléphoniques, ouvertes à tous, le premier jeudi du mois.

Le principe de ces permanences est simple: vous vous inscrivez à stmufdm@gmail.com en indiquant votre numéro de téléphone et le(s) thème(s) que vous souhaitez aborder. Je reviendrai vers vous avec un planning précis entre 20h et 22h. Si vous êtes en France ou ailleurs, vous pouvez également laisser un numéro.

Je tiendrai donc une première permanence le jeudi 04 Septembre de 20h à 22h pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitent s’entretenir avec moi de manière individuelle.

Je serai également présent à la traditionnelle promenade de rentrée de FdM-ADFEN vers Linderudkollen, le 6 Septembre prochain,et je vous invite à y venir nombreux !

089Stéphane Mukkaden

Conseiller Consulaire Islande- Norvège

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s